A propos de la connaissance correspondante du pull

- Sep 24, 2019-

A propos de la connaissance correspondante du pull

En parlant de pulls et de manteaux, ils ne sont pas nouveaux. Ils peuvent être portés de petit à grand, et on peut les marcher avec un ensemble. Ils peuvent être portés en plus de les porter. Le pull demi-longueur exposé est mignon et animé. Après avoir lu tant de méthodes de correspondance à la mode et raffinées, les costumes Xinhui ont compilé un ensemble de règles de correspondance pour tout le monde, laissez-nous jeter un coup d'œil.


Pull 1.Coat × fluorescent


En plus du chandail noir et blanc de la couleur sûre, vous pouvez également choisir un chandail de couleur fluorescente, assorti au manteau foncé, par rapport au chandail noir et blanc, qui peut conférer à votre look un style et une personnalité surprenants.


Manteau de couleur 2.Bright × pull


Si la couleur de votre peau est suffisamment blanche, vous pouvez porter des manteaux brillants, car cela peut augmenter la couleur de votre pull et de votre peau. Bien que les manteaux brillants puissent être un peu difficiles à contrôler, une combinaison avec des pulls neutres apaisants doublera votre mode.


Pull 3.Coat × neutre


Dire que le plus polyvalent est bien sûr le gris noir et blanc, en particulier la pile de pulls et de manteaux noirs, c’est le favori des filles cool, simple et décontracté, de la mode sans effort, porter des baskets ou des chaussures en toile, c’est cool pour personne! Ce genre de match est non seulement accrocheur, mais n’est pas non plus assimilé par des manteaux à l’ancienne, laissant les gens rayonner de Feel, jeune et beau, dans un hiver terne.


4. Manteau en cuir ou en fourrure × pull


Si vous avez un manteau de cuir dans votre maison, ne l'abandonnez pas. Portez un pull de couleurs vives et éclatantes pour faire monter la vue. Ou optez pour un manteau en cuir verni rouge vif très accrocheur avec un chandail noir qui rendra le manteau rouge du clignotant plus stable et plus harmonieux.