T-shirt personnalisé résistant au rétrécissement, vous devriez le faire

- Mar 17, 2019-

Alors que de plus en plus de t-shirts personnalisés sont utilisés comme vêtements de travail, nous allons rencontrer cette situation, à savoir, après le rétrécissement du t-shirt après le nettoyage, comment devrions-nous empêcher le t-shirt personnalisé de se rétrécir?

Lorsqu'ils choisissent des t-shirts pour leurs vêtements de travail sur mesure, la plupart d'entre eux choisissent des t-shirts en pur coton. Les t-shirts en coton sont agréables à porter et l’absorption d’humidité est meilleure. C'est un petit t-shirt en coton facile à rétrécir après le lavage. Pour le moment, nous n'avons besoin que de savoir ce qui suit. Quelques points peuvent empêcher efficacement le t-shirt de rétrécir.

Le premier point: T-shirt en coton pur doit faire attention à la température de l'eau ne doit pas être trop élevée lors du nettoyage, autour de 40 ° C, mais aussi faire attention à ne pas tremper trop longtemps dans le produit de nettoyage, pour éviter T-shirt décoloration.

Le deuxième point: le t-shirt en coton doit être repassé après le lavage et le séchage. À ce stade, il convient de noter que la température de repassage doit être d’environ 110 degrés Celsius. Afin de conserver la couleur de l’impression du t-shirt, il est préférable d’être à l’ombre ou à l’ombre. Le t-shirt est à son tour séché.

Troisième point: les t-shirts en pur coton ne résistent pas à la traction, en particulier lors du lavage à la machine à laver. Le meilleur choix est de se laver les mains à la main ou de mettre les vêtements dans le sac à linge. La machine à laver ne contient pas trop d’eau.

Quatrième point: faites attention au lieu où le séchage est effectué lorsque vous séchez vos vêtements, essayez d'éviter la déformation du haut du vêtement ou du sac.

Enfin, j'espère que ces points aideront les gens qui aiment les t-shirts.