Différence entre les pulls et les manches longues

- Dec 19, 2019-


La différence entre les pulls et les manches longues est que les styles sont différents, l'usure est différente et l'épaisseur n'est pas la même. Bien que les deux manches soient longues, la saison de port est différente.


Les pulls molletonnés sont généralement épais, adaptés aux saisons d'automne et d'hiver, et il existe plus de styles de pulls, avec capuchons, sans capuchons, cardigans, pulls, avec et sans poches, quel que soit le type, après le port, il est également très jeune et très polyvalent . La plupart des pantalons ou jupes peuvent être associés à des pulls. Pour ceux qui ne peuvent pas 0010010 # 39; t, porter un pull plus un jean et une paire de chaussures blanches est simple et décontracté.


Les manches longues sont fines ou épaisses, mais elles ne sont pas aussi épaisses que les pulls. Ils ont des manches longues de type sous-vêtements et des manches longues extérieures. Ils sont généralement portés au printemps et en automne. S'il s'agit d'un type de sous-vêtements, la plupart d'entre eux ont pour fonction de rester au chaud et peuvent être portés en hiver. Certaines fines manches longues peuvent être portées à l'extérieur, et il existe de nombreux motifs, mais ce n'est pas aussi facile à porter qu'un pull. S'ils ne sont pas bien assortis, ils peuvent devenir comme porter un pyjama pour sortir.


Par conséquent, il existe des différences évidentes entre les pulls et les manches longues. Les pulls sont plus épais que les manches longues. Maintenant, certains pulls ont des modèles d'été. À l'exception des manches courtes, l'apparence n'est pas très différente des pulls d'hiver.