Différence entre les hauts et les pulls

- Dec 19, 2019-

Les hauts sont un terme collectif. Les pulls sont en fait un type de hauts. Les hauts incluent la plupart des vêtements, mais les pulls font référence aux pulls.


Les hauts sont principalement différents des bas. Ils peuvent désigner des T-shirts, des bretelles, des chemises, des manches longues, des épaules simples, des hauts ouverts, des manteaux, des manteaux et de nombreux autres vêtements portés sur le haut du corps. Les chemisiers sont également différents, portant des manches courtes en été et des grosses vestes en hiver.

De nombreux magasins en ligne qui vendent des vêtements classeront tous les vêtements portés sur le haut du corps comme des hauts lorsqu'ils sont divisés en catégories. Après ouverture, il y a des classifications soigneuses. Les consommateurs peuvent choisir en fonction de leur propre style de port.


Les pull-overs se réfèrent généralement à des vêtements qui n'ont pas de fermeture éclair ou de boutons et doivent être tirés sur la tête pour pouvoir les enfiler. Ce type de vêtement est également très courant, principalement porté sur le haut du corps, il est donc dit qu'il s'agit d'un type de veste. Les pulls sont généralement divisés en pulls tricotés et pulls de sport. Le premier a un fort sens de la mode, est facile à porter et très chaud. Le pull sport fait principalement référence aux vêtements portés pendant l'exercice, et il n'y a pas de tiraillement lors des déplacements. Par conséquent, les pulls appartiennent à la catégorie des hauts et sont plus décontractés lorsqu'ils sont portés.