Dois-je percevoir un dépôt pour des t-shirts personnalisés?

- Mar 11, 2019-

Il n’est pas clair pour beaucoup de gens du secteur des t-shirts qu’ils facturent un dépôt. Le fabricant de t-shirts de Beijing, Xiaobian, pense personnellement que c'est en fait une chose normale. Ceci est également basé sur l'habitude d'acheter des choses, tout le monde veut une main. Payer l'argent pour la livraison. Cependant, il existe une différence fondamentale entre les vêtements sur mesure et les centres commerciaux et les magasins spécialisés pour acheter des vêtements confectionnés. Bien sûr, ils ont aussi quelque chose en commun: ils achètent tous des vêtements. La différence est qu’il s’agit de produits finis et d’un seul type. Ils doivent être personnalisés en fonction des besoins des clients.

1. Après avoir vérifié que le client est très fiable, le fabricant du t-shirt ne peut pas facturer de dépôt.

En considérant de manière exhaustive les informations du client, il n’est possible d’obtenir aucun dépôt (y compris mais sans s'y limiter). Par exemple, la partie acheteuse est un ancien client qui a coopéré avec la société tout au long de l’année ou a indirectement trouvé le fabricant qui fabrique des vêtements grâce à une relation fiable. En outre, comme certaines entreprises bien connues, tant dans l’industrie que dans le pays ont une bonne réputation.

2, la coopération initiale dans l'intérêt de conservateur ou devrait être facturé un dépôt

En fait, selon la compréhension de cette industrie, il est déjà une règle cachée pour tout le monde du t-shirt et même de l’habillement de savoir combien de dépôts doivent être faits par le sur mesure lors de la commande du T -chemise. Après tout, la personnalisation des vêtements en vrac ne ressemble pas à celle classique. Nous voyons le type de vêtements finis en gros que nous voyons, l’audience du public de l’habillement en gros est composée de la grande majorité des gens, et l’habillement spécialement conçu est réservé à un certain groupe de personnes. Les vêtements personnalisés ne sont pas seulement le choix des styles, le choix de la couleur, ainsi que la broderie LOGO, sont spécifiés par l'acheteur. Si l'acheteur déchire unilatéralement le contrat pour une raison quelconque et qu'il n'a pas besoin des vêtements confectionnés par le fabricant, l'uniforme deviendra alors un déchet. .