Comment un t-shirt personnalisé devrait-il se plier?

- Mar 20, 2019-

Tout le monde porte souvent un t-shirt. Quand il est sale, il est pris pour le nettoyage. Mais après le nettoyage, est-ce que vous le jetez directement dans le placard ou le pliez et le mettez?

Si le t-shirt en coton n'est pas bon, tout le monde trouvera Zou Zou Baba en le portant. Les vêtements entiers ne sont pas bons, alors comment faut-il mettre le t-shirt, comment le plier?

La clé du pliage du t-shirt est d’éviter que le Zou se plie en fonction de l’armoire qui abrite le t-shirt, de placer un morceau de carton à l’intérieur, puis de remonter le dos du t-shirt et de le mettre en carton. le milieu du corps. Ensuite, avec le bord du carton comme limite, les manches du t-shirt sont pliées au milieu des deux côtés. Tirez le carton et pliez le vêtement à l'envers. De cette façon, le t-shirt peut être soigneusement plié dans une grande et petite table.

Fixez les deux boutons supérieurs du t-shirt et retournez-vous. Laissez le dos face visible. Aplatissez, aplatissez les plis de l’avant et de l’arrière et placez le carton au milieu du t-shirt. Ensuite, pliez les manches sur les côtés au milieu en fonction de la largeur du carton. Puis repliez l'ourlet à l'envers sur le carton. Enfin, retournez la chemise pliée, sortez le carton de l'encolure et remplissez-le avec un chiffon propre pour que le col se redresse. Lorsque vous montez la collection, vous devez la plier davantage et disposer les bords repliés côte à côte de manière à ce que le t-shirt ne soit pas facile à desserrer et soit facilement accessible.

Eh bien, lorsque vous personnalisez le t-shirt, vous devez l’empiler. Sinon, ce sera gênant lorsque vous le porterez. Ce n'est pas bon. Tout le monde doit personnaliser le t-shirt pour se rendre aux vêtements Yiyinjia.