Comment choisir le bon t-shirt pour vous

- Mar 12, 2019-

Parce que les t-shirts sont amples, beaux et agréables à porter, ils ont toujours été la préférée des hommes, des femmes et des enfants. Surtout en été, les t-shirts ont toujours été l'un des vêtements préférés. À l'heure actuelle, les t-shirts disponibles sur le marché sont disponibles en soie et en coton, ainsi qu'en chanvre pur et en coton de chanvre. Les couleurs sont monochromes, imprimées et jacquard; les styles incluent des manches courtes et des manches longues. En bref, tout le monde devrait choisir un t-shirt selon ses préférences.

Lors du choix d’un t-shirt, les aspects suivants sont principalement pris en compte:

(1) Choix de la texture des t-shirts: les t-shirts en fibres naturelles doivent être préférés, car ils sont hygroscopiques, respirants, doux, frais et agréables à porter, comme la soie, les t-shirts en coton, le coton, etc. . Dans le même temps, nous devons faire attention aux performances de lavage du t-shirt, c’est-à-dire qu’il doit être aussi net que possible, difficile à froisser, facile à laver et à sécher.

(2) Selon le type de corps choisi: la taille, la graisse et la minceur de chaque personne ne sont pas identiques, vous devez donc choisir le style approprié en fonction des caractéristiques de votre corps pour compenser le manque de forme ou la forme exceptionnelle du corps. Si vous êtes obèse, vous devriez choisir un col plat, un col en V ou un simple t-shirt à motif rayé, tandis qu'une personne de grande taille devrait utiliser un t-shirt à la taille. En bref, il devrait être en forme et belle.

(3) Choisissez la taille du t-shirt: la taille du t-shirt commun est "S" (petit) "M" (moyen) "L" (grand) "XL" (grand) "XXL" (extra grand n °), le modèle général est basé sur le buste, S est de 95 cm, M est de 100 cm, grand est de 110 cm, extra large est de 115 cm et extra large est de 125 cm. Il est préférable d’ajouter 10 cm à votre buste. En même temps, la longueur du t-shirt convient pour couvrir les fesses du corps humain. Bien entendu, les différents styles ont également des exigences de longueur et de circonférence différentes.

(4) Qualité d'inspection: Une bonne qualité peut ajouter de la confiance au porteur. Par conséquent, l'apparence du t-shirt doit être lisse, lisse, non pliée, ni froissée, sans le phénomène off-line et pull. Le tissu n'a aucune couleur, aucune tache, aucun défaut. Pas de trous.