Comment nettoyer les t-shirts d'été

- Mar 18, 2019-

Bien que les t-shirts semblent simples, le nettoyage n’est pas une tâche facile. Lors du nettoyage des vêtements, il faut prendre en compte différents tissus et différentes techniques d'impression. Comment nettoyons-nous nos t-shirts en réponse à ces situations? Comment puis-je obtenir un t-shirt à porter plus longtemps?

Tout d'abord, l'impression de T-shirt

La position d'impression ne peut pas être tirée, ne peut pas être tordue, la position d'impression ne peut pas être repassée, pour empêcher l'impression de tomber, l'élasticité de la nappe est bonne la position de traction est trop grande.

Deuxièmement, le t-shirt en tissu Leica

Le tissu élastique ne peut pas être repassé à haute température pour éviter d'endommager l'élasticité du tissu. Il ne peut pas errer et endommager l'élasticité du tissu. Certains tissus élastiques sont tissés avec du fil à âme. Le fil est moelleux et le tissu est plus moelleux. S'il vous plaît faites attention à ne pas en surpoids lors du lavage. Pilosité excessive, pas d'exposition au soleil, pour éviter d'endommager le tissu.

Troisièmement, t-shirt en coton fin

Ne forcez pas trop lors du nettoyage. Ne la nettoyez pas avec des tissus plus épais pour éviter toute déformation, soulèvement excessif et accrochage. Il est préférable de le nettoyer séparément, et le tissu fin du t-shirt est peu organisé. Attention à ne pas être raccroché. Provoque un trou ou une déformation du t-shirt.

Quatrième, autres tissus

Les tissus de Modal sont plus doux et plus légers. Ces tissus sont faciles à gonfler dans l’eau, ils ne peuvent donc être lavés qu’en machine et ne sont pas trop durs. Étant donné que la structure du tissu jacquard est lâche, le tissu présente une longue ligne flottante sur le verso; essayez donc de ne pas le laver avec des vêtements épais et des vêtements à fermeture à glissière pour éviter les accrocs et les égratignures. Parce que la ligne de flottaison est à l'envers, ce genre de vêtement ne devrait pas être utilisé. Lavage inversé.