Comment nettoyer le T-shirt imprimé ne blessera pas l’imprimer sur le T-shirt ?

- Mar 09, 2019-

« Je veux nettoyer mon T-shirt imprimé, mais l’impression est particulièrement belle. Je ne sais pas comment faire pour nettoyer le T-shirt imprimé afin qu’elle ne nuira pas à l’imprimer sur le T-shirt. Qui peut m’aider ? » T-shirt sur mesure sur cette question les techniciens de Guerlain vêtements peuvent vous indiquer quelques façons de ne briser pas le motif sur le T-shirt imprimé au cours du processus de nettoyage le T-shirt imprimé.

1. Retournez le T-shirt imprimé avant de vous laver, afin qu’il ne blessera pas le beau modèle durant le lavage.

2. laver le T-shirt imprimé à la main, faire attention à garder la force légère pendant le processus de nettoyage, n’utilisez pas dur.

3. lorsque vous imprimez un T-shirt personnalisé, ne pas l’exposer au soleil et mettez-le à l’intérieur pour le sécher. Cela empêchera les vêtements de ruiner et les vêtements vont jaunir et se durcir.

4. deep-couleur d’impression de T-shirts personnalisés peut être lavé à l’eau salée pendant 1 à 2 heures, qui peut empêcher les vêtements de se décolorer.

5. lors de l’impression, définir la forme de l’impression, n’ont pas besoin d’être chaud.

6. ne pas mélanger avec d’autres vêtements sombres pour éviter la décoloration et la croix-coloriage de T-shirts imprimés.

7. ne pas laver à haute température, la température du coton T-shirt imprimé ne doit pas dépasser 30 degrés, pour ne pas accélérer le vieillissement de l’impression.