Comment identifier le t-shirt est 100% coton?

- Aug 27, 2019-

Comment identifier si le t-shirt est 100% coton (coton)


Parfois, les clients nous demandent de fournir un rapport de test confirmant un t-shirt personnalisé en 100% coton. Alors, quelles autres méthodes pouvons-nous détecter en plus du rapport de test?


1. Lorsque vous achetez un t-shirt, veuillez bien regarder le nom de marque du produit de marque, s'il y a une étiquette, s'il y a un ingrédient de lessive (l'intérieur de l'ourlet du vêtement)


2, normes nationales de mise en œuvre du tricotage du t-shirt, catégories de sécurité


3. Base de test (teneur en fibre de test) basée sur des tests effectués par des organisations de test reconnues au niveau national


4, les bons tissus pour T-shirts sont des colorants écologiques (tels que les tissus noirs pour T-shirts, des colorants écologiques, visuellement, les tissus pour T-shirts ne sont pas parfumés, ne se décolorent pas après le lavage à l’eau; , La couleur du t-shirt est sombre, la couleur est très brillante et sombre.


5, les produits en coton vont se contracter, les bons fabricants de produits en coton feront une variété de tests, et la pré-publication sur la taille, les bons tissus fera une variété de finitions spéciales en coton ou en coton, afin de résoudre ces problèmes, marques régulières, marques bien connues, les marques étrangères ne devraient pas trop s’inquiéter de ce problème, les vêtements en coton rétrécissent généralement, mais généralement autour de 3%, les fabricants l’envisageront, cela n’affectera donc pas l’usure normale.


Doit être lavé à l'eau froide, et ne peut pas être tiré fort, il est facile de provoquer une déformation des vêtements. N'utilisez pas de sécheuse pour sécher, mais naturellement aussi.