Comment maintenir les compétences des t-shirts personnalisés?

- Mar 13, 2019-

Dans des circonstances normales, avant de se laver, les vêtements tricotés doivent être plongés dans de l’eau froide pendant 10 à 20 minutes. Après l’extinction, faites sortir l’eau, versez-la dans la solution de lessive ou de savon, rincez doucement, puis à l’eau. Afin de garantir la couleur de la laine, vous pouvez ajouter à l'eau 2% d'acide acétique (vinaigre alimentaire) pour neutraliser le savon résiduel. Lavez le pull avec du thé (il est préférable de ne pas utiliser cette méthode pour les vêtements blancs), non seulement pour laver la poussière, mais également pour éviter que le fil ne se décolore et pour prolonger sa durée de vie!

Conseils de lavage:

1, avec un détergent neutre, un détergent alcalin affaiblira la brillance du fil et des paillettes d'or et d'argent;

2. Mettez une quantité appropriée de détergent neutre dans de l'eau chaude à une température inférieure à 30 ° C, puis placez le pull plié dans l'eau, appuyez doucement avec la paume de la main pour que les vêtements soient complètement trempés dans le détergent;

3, tirez doucement le chandail vers le haut avec les deux mains, laissez le détergent pénétrer complètement dans les vêtements, répétez les étapes de "pression légère" et "tirez vers le haut";

4, le t-shirt plié t-shirt personnalisé est doucement pressé à la main, vidanger l'eau;

5, mettez-les dans l’eau, répétez les étapes 3 à 5 à deux reprises, puis plongez-vous de nouveau dans l’adoucissant, déshydratez pendant 30 secondes, puis laissez sécher à plat.

Conseils pour la collecte de t-shirts:

Soigneusement aplatir la chemise faite sur mesure t-shirt en tricot froissé à la forme originale, et le sécher dans un endroit frais. Le soleil détériorera facilement les vêtements et jaunira, raccourcissant sa durée de vie. S'il est stocké pendant une longue période, l'utilisation d'un sac en plastique scellé doit être minimisée afin de préserver le sous-vêtement, ce qui peut provoquer de la moisissure en raison de la fermeture à long terme des vêtements. Ne mélangez pas avec des insecticides comme le camphre pour éviter de perdre le tissu et les élastiques. Les sous-vêtements en laine ne doivent pas être mouillés, ils doivent être utilisés avec un dessicant.