Habilement assorti au pantalon

- Mar 08, 2019-

L'hiver arrive et le vent froid est un pantalon qui ne peut être ignoré. Les cols roses portent des vêtements de cérémonie pour travailler tous les jours et doivent toujours changer de nouveaux modèles en échange d'une belle humeur. La variété de pantalons de différentes couleurs, de différents tissus et de différents modèles ne vous fera plus aucun souci.

La combinaison de legging noir et de bottes en cuir est très appropriée et il est facile de créer un style de rue rock and roll. Veste en jean et foulard, gratuit et facile à ajouter des points, plein d'essence!

Les jeans skinny élastiques sont minces et faciles à porter, et la veste en cuir n’est pas un ouragan. Les hautes bottes haineuses sont rappelées par des vestes en cuir, des styles typiquement européens et américains.

Le sarouel est simplement associé à un style décontracté. Le tissu en lin apporte un drapé naturel, naturellement pas rigide, sain et décontracté LOOK pour créer le succès.

Le pantalon taille haute à col chameau a une riche saveur vintage, et un jean et un cardigan sont portés pour créer une sensation de chaleur. Les bottillons chauds à bouts ouverts rendent le tout élégant.