Problème d'affichage des vêtements de sport

- Mar 01, 2019-

Dans le présentoir de vêtements de sport, le produit est au centre de la performance d’exposition, l’affichage est le moyen de mettre en valeur l’atmosphère du magasin, la conception de l’espace est la scène de la performance, les trois peuvent être la performance parfaite.

Les magasins, les vitrines, les publicités, etc. sont des facteurs qui attirent directement les clients dans le magasin. La réponse la plus directe des clients est la stimulation visuelle des produits, la qualité de l'affichage des produits, affectant directement le nombre de clients et stimulant les dépenses de ces derniers.

L’affichage spécifique doit commencer par de nombreux aspects et afficher l’effet d’affichage de différentes manières pour atteindre le but du client. La plupart des vitrines se distinguent par des fonctions telles que la zone des pantalons et la zone des chapeaux. Cependant, la conception du produit moderne est orientée vers la co-implantation globale et, afin de faire face à la réforme de la série visuelle du produit, elle est progressivement réajustée dans l'affichage du produit.

Par exemple, la distinction des positions par couleur et la sérialisation de l'affichage avec des thèmes de conception peuvent non seulement présenter des effets visuels, mais aussi souvent atteindre l'objectif de l'ensemble du groupe de ventes. Qu'il s'agisse d'une classification petite ou grande de biens, vous devez l'afficher dans son ensemble.

Dans la même catégorie de produits, différentes variétés de produits doivent toujours être affichées séparément et non mélangées, afin que les clients puissent facilement identifier différents produits. Affichez le produit dans la zone à laquelle le client s'attend et où il est obtenu.

En plus de la quantité, vous devez également noter la couleur, le style et la taille des marchandises. Cela attirera l'attention des clients et augmentera le volume des ventes de biens. Un élément de couleur plus sombre à côté de l'élément de couleur vive en fait un contraste clair. De cette façon, les deux articles deviendront sûrement plus attrayants, car ils se font face.

De plus, l’écran de contraste a un choc puissant, non seulement donne une impression de stabilité, mais approfondit également l’impression des clients. Grandes, petites, grandes et petites, les marchandises sont disposées à intervalles, ce qui produira un mouvement rythmique susceptible d'attirer l'attention des clients. Cependant, l'affichage de vêtements de sport de cette manière peut être encombrant et difficile à obtenir l'effet désiré.