Questions et réponses sur la personnalisation de t-shirts

- Mar 10, 2019-

Comment personnaliser le t-shirt?

Le client a dit à propos de la demande, nous allons donner une solution à la demande, y compris des images de style, des matériaux de tissu, des méthodes d'impression, etc. Il y a généralement une variété de styles, la couleur est également très complète, rendus électroniques, confirmer la position d'impression spécifique.

Parallèlement, nous prenons également en charge la production des styles fournis par les clients eux-mêmes, y compris les styles et les tissus pouvant être spécifiés.

Combien ça coûte?

Parce qu'il n'y a pas de prix uniforme pour les vêtements personnalisés, nous vous donnerons un prix spécifique en fonction du matériau du tissu, de la quantité, de la méthode d'impression, etc. requis par les clients. Plus la quantité, le moins cher le prix sera.

Quel est le MOQ?

Il est généralement recommandé de commander au moins 20 pièces. Si c'est moins de 20 pièces, ce n'est pas impossible. Le prix sera relativement élevé. Habituellement, une coutume n'est pas recommandée.

Comment payer?

Après confirmation de la coopération, comme il s’agit d’un vêtement sur mesure, nous facturons un certain montant d’avance à titre d’acompte, généralement 50%, le paiement restant pouvant être réglé en espèces à la livraison.

Est-ce que cela inclut les factures, les frais d’expédition?

En général, les prix que nous avons indiqués ne comprennent pas les factures, mais uniquement les coûts de logistique express, pour déterminer si la facture finale est requise ou non, veuillez communiquer avec le vendeur pour confirmer les résultats.

Combien de temps dure la période de construction?

En termes de temps, il est nécessaire de voir si la quantité de produits à la demande du client est suffisante. En haute saison, le nombre de commandes augmente, les stocks changent considérablement et le service d'impression a beaucoup de commandes en attente. L’heure précise doit être confirmée auprès du vendeur avant d’être connue.

Les petites commandes par lots, généralement, nous pouvons expédier dans les 24 heures au plus tôt. Un client ayant passé une commande urgente peut expliquer l'heure au vendeur. Si le vendeur est d'accord, il n'y a généralement pas de problème.