Méthode de t-shirt pour enlever les taches

- Mar 19, 2019-

Les t-shirts sont les vêtements que nous portons souvent. Elles ont souvent des taches dans la vie quotidienne et ne se lavent pas bien. Comment se débarrasse-t-on de ces taches? Comment nettoyer est le plus efficace?

1, kaki

Les kakis sont gentils, mais les gens vont accidentellement se vêtir en mangeant. À ce moment-là, versez la quantité appropriée de vin portugais dans l'eau de mer concentrée, puis laissez tremper et enduisez les vêtements de tâches de kaki. Enfin, laver à l'eau tiède ou à l'eau tiède. Remarque: Les anciennes taches de kaki sont généralement difficiles à éliminer complètement.

2, les taches de café

Je bois souvent du café dans la vie de tous les jours et parfois, je m'éclabousse accidentellement de mes vêtements. S'il s'agit d'un t-shirt blanc, je peux nettoyer les taches de thé et de café avec de l'eau de javel ou de l'alcool. S'il s'agit d'autres couleurs de vêtements, si la tache n'est pas trop épaisse, vous pouvez le laver directement à l'eau chaude avec du savon ou de la lessive. Si la tache est grave, vous pouvez utiliser le mélange de jaune d'œuf et un peu de glycérine pour étaler la tache. Après moitié sec, lavez-le à l'eau chaude avec du savon.

3 oeufs

Lorsque les œufs sont sur les vêtements, les vêtements contaminés sont trempés dans de l'eau froide. Après le trempage, essuyez-les avec des granulés de sel ou de l'eau salée, puis lavez-les à l'eau tiède.

4, sauce de soja

Tout le monde rencontrera également du vinaigre et de la sauce soja sur les vêtements lors de la cuisson. Utilisez un peu de jus pour essuyer les taches de vinaigre et de sauce de soja sur les vêtements, puis frottez-les doucement avec vos mains. Une fois qu'ils sont visiblement fanés, nettoyez-les à l'eau.

5, jus

Le jus est le plus facile à mettre sur les vêtements. Tout le monde boit souvent du jus et se renverse accidentellement sur les vêtements. Lors du nettoyage, utilisez un diluant ammoniacal pour enduire les taches de jus sur les vêtements en coton. Laver doucement avec des eaux grasses. Remarque: cette méthode ne convient que pour le coton.