Les t-shirts sont classés par impression

- Mar 06, 2019-

1. T-shirt partiellement imprimé: Les parties imprimées sont principalement: le devant du corps, le dos, le haut de la poitrine avant gauche, les poignets, le col arrière, etc. Les t-shirts partiellement imprimés représentent plus de 70% du total des t-shirts.

2. T-shirts imprimés pleine longueur: Les t-shirts imprimés pleine longueur sont divisés en trois catégories: impression sur tissu, impression de pièces coupées et impression de prêt-à-porter. Parmi ceux-ci, les vêtements pleins d'imprimés doivent être produits par une machine d'impression de t-shirts spéciale, qui représente actuellement le plus haut niveau d'équipement technique pour l'impression de t-shirts.

3. Impression pigmentée à base d'eau: Principalement utilisée pour l'impression de t-shirts blancs.

4. Impression de colle: Principalement utilisé pour la teinture de l’impression de t-shirts.

Impression à l'encre 5.Hot-fixed: Tous les types de tissus (y compris la fibre chimique) conviennent, ce qui est l'encre d'imprimerie de T-shirt la plus prometteuse, car elle convient à la conception informatique avancée, en s'adaptant pour adopter la méthode de production automatique moderne, symbole technologie contemporaine La tendance du développement. En particulier dans le tissu sombre sur le motif d'écran, l'effet est difficile à faire correspondre à la colle, ce qui accélère la vitesse de la colle sortant du champ d'impression de t-shirts.

6. T-shirt pour impression par transfert: Il existe deux types d'adhésif thermofusible et de désencrage.

7. Impression spéciale de peinture: Les principaux types sont l’impression de pâte de pistolet, l’impression de flocage, l’impression de peinture photosensible, sensible à l’eau, thermosensible, l’impression de peinture lumineuse, l’impression de peinture parfumée, l’impression de film décoratif multicolore (film laser).

8. Traitement spécial: impression anti-colorant, impression de décharge, batik, tee-shirts tie-dye, etc.

9. T-shirt brodé.

10. Le procédé composite, qui combine les différentes techniques d’impression et de traitement ci-dessus en un seul motif pour t-shirt.