Le développement et le statu quo des t-shirts

- Mar 04, 2019-

En tout cas, les jeunes qui ont grandi les uns après les autres ont grandi et l’enthousiasme pour les t-shirts ne s’est pas estompé. L'impression de t-shirts n'est pas plus étrange que par le passé. En ce qui concerne le matériau du t-shirt, toutes sortes de microfibres, de fibres hautement élastiques et de composites polymères ont remplacé le coton simple original. Les personnes qui portent des t-shirts sont étendues à tous les âges et sont également populaires parmi les dames.

Dans les années 50 et 60, les vêtements décontractés ont été créés en recherchant le confort et le caractère décontracté de la fonctionnalité et des catégories de vêtements. Qu'est-ce qu'un vêtement décontracté? Il fait référence au nom général des vêtements portés pendant les loisirs et les loisirs après le travail, y compris les vêtements de ville, les vêtements de plage, les vêtements de tourisme, les vêtements de sport, etc. C'est un vêtement facile, concis et sans contrainte. Les t-shirts sont inclus et nous les appelons aussi "chemises culturelles" dans la vie.

Les t-shirts apparaissent comme des vêtements décontractés aux quatre coins du monde. Son symbolisme anti-traditionnel et anti-institutionnel s'est estompé. Les t-shirts, les jeans et les vestes sont des compagnons naturels, mais il ne convient pas de les porter en costume décontracté. Vous ne pouvez pas compter le nombre de vêtements auxquels un t-shirt peut correspondre, et ce à quoi il ne peut pas correspondre, les t-shirts sont populaires. C'est plein de civils. En 1998, la plupart des acteurs qui ont résisté aux inondations ont utilisé des tee-shirts en guise de costumes pour montrer leurs souffrances aux habitants des zones sinistrées. Les t-shirts sont les plus en vogue. Les filles qui portent des cheveux dans la rue, des gâteaux éponge et des montres G-shock aiment aussi porter un t-shirt psychédélique moulant.