La différence entre un soutien-gorge et une veste de sport

- Nov 16, 2019-

Le soutien-gorge de sport, également appelé soutien-gorge de sport, est une catégorie classée selon les "fonctions spécifiques du soutien-gorge". Le soutien-gorge de sport est conçu pour éviter que les seins des femmes ne soient blessés pendant l'exercice.


Bien que le soutien-gorge de sport ait été développé sur la base du soutien-gorge, il a hérité de nombreuses caractéristiques structurelles du soutien-gorge, mais en réalité, il existe de nombreuses différences entre les deux.


Différence de tissu

1. De par la composition du tissu, le tissu des sous-vêtements de sport sera relativement fixe. Les tissus de la plupart des soutiens-gorge de sport professionnels sur le marché sont principalement constitués de brocart entier, de polyester ammoniac, de brocart de polyester, etc. Le tissu a une bonne résistance à l'usure et une texture dense. Peut mieux tenir la poitrine et éviter de forcer le ligament suspenseur à cause des tremblements. Compte tenu des exigences du sport en matière d'évacuation de l'humidité, il y aura des tissus composites: si la peau est près de la peau, la structure en tricot de coton est principalement destinée à absorber la transpiration, et la couche externe est en polyester et autres tissus en fibres chimiques pour une meilleure transpiration. Et contrairement aux soutiens-gorge de tous les jours, afin de garder les pores frais et faciles à évacuer, le soutien-gorge de sport est principalement en mesh ventilé dans la doublure et la structure du dos. Le tissu du soutien-gorge ordinaire est la soie, le coton, le spandex, le nylon, etc.

2. En ce qui concerne la structure du tissu, le soutien-gorge de sport est principalement une structure tricotée, un jersey tricoté en trame élastique, une structure côtelée ou un maillage tricoté en chaîne avec une bonne fixation. La structure d'un soutien-gorge commun est une structure en dentelle, chaîne, mesh ou glissante.


Différence fonctionnelle

1. Donner un certain soutien et une protection à la poitrine pendant l'exercice. D'une part, réduisez le degré de secousse du sein pendant l'exercice et, d'autre part, réduisez les dommages causés au mamelon par le vêtement, dus au frottement.

2. Le soutien-gorge est conçu avec beaucoup de fonctions sportives à l'esprit, ce qui peut offrir aux personnes des conditions libres et confortables, sans restreindre les mouvements, de manière à ce qu'elles puissent faire leurs exercices avec souplesse.

3. Le soutien-gorge de sport de haute qualité a une fonction de séchage rapide et une bonne respirabilité pour garder la surface du corps au sec et propre et garder la peau de la poitrine en bonne santé.