La différence entre les sweat-shirts et les vêtements de sport

- Dec 19, 2019-


Les pulls molletonnés et les vêtements de sport ont différentes fonctions, différents styles et conviennent à différentes personnes. Les pulls molletonnés peuvent être portés quotidiennement, tandis que les vêtements de sport sont généralement portés pendant les sports.


Les vêtements de sport sont ce que vous portez lorsque vous vous entraînez. Ce type de vêtements a généralement les caractéristiques d'absorption de la transpiration, de respirabilité, etc., car la transpiration pendant l'exercice fait chauffer le corps et son élasticité est relativement grande, conformément à la silhouette de nombreuses personnes. De plus, il y aura de nombreux mouvements à grande échelle lors de l'exercice et les vêtements généraux seront étirés, mais les vêtements de sport ont une bonne extensibilité et ne seront pas étirés en raison de mouvements excessifs pendant l'exercice. Les personnes qui vont au gymnase ou qui ont des habitudes de jogging le matin porteront des vêtements de sport.


Les pulls molletonnés sont une sorte de vêtements à la mode. Au début, c'était les vêtements de travail des travailleurs de l'entrepôt frigorifique. Plus tard, il a été favorisé par les athlètes et est finalement devenu l'un des vêtements que le public portera. Sa fonction est de garder au chaud, bien sûr, il existe maintenant des pulls d'été, qui seront plus frais à porter. Le pull est plus décontracté et peut réduire l'âge, il convient donc à la plupart des gens, même les enfants ont des pulls 0010010 # 39; s pour enfants.


Par conséquent, la différence entre les chandails et les vêtements de sport est assez grande, mais elle est également très facile à distinguer. Ces deux types de vêtements ne sont pas si clairs.