Quel tissu est le plus confortable

- Nov 16, 2019-

Il existe de nombreux produits de gilet sur le marché, ainsi que des styles et des matériaux variés. Il y a ceux qui peuvent être utilisés à la fin, et il y a aussi approprié pour l'usure extérieure. Compte tenu de la sensation d'usure et d'autres facteurs, le problème du tissu de la veste est très préoccupant. À l'heure actuelle, il existe de nombreux types de matériaux de gilet populaires, y compris le coton, le coton et le lin, le tissu en mousseline de soie, le tissu modal, le tissu de soie et de lait, etc. Et l'effet de port souhaité pour choisir quel matériau est bon pour le gilet.

S'il est porté près du corps, comme la base pour les hommes, l'intérieur de la fille, etc., pour être en contact étroit avec la peau, doit avoir une bonne fonction de respiration et de transpiration. À ce stade, le gilet en coton est plus affecté. Bienvenue, ne causera pas d'allergies cutanées, les matériaux naturels peuvent avoir un effet de transpiration, la ventilation est également très bonne. Ce tissu de gilet est également largement utilisé dans la production de gilets pour garçons et filles et a un indice de recommandation élevé en quelques secondes.

Le modal en tant que nouveau type de tissu pour la production de gilets est également scientifique et raisonnable, son absorption d'eau est également bonne, l'effet drapé est également très bon et peut également améliorer le défaut du gilet en coton naturel Le tissu de la veste n’est pas aussi bon que le coton. Certaines personnes souffrant d'allergies cutanées ne peuvent pas être portées.

La toile de jute de coton est principalement utilisée pour confectionner certains gilets extérieurs. Son avantage est qu’il produit un certain effet de drapé, qu’il est également très doux et confortable, qu’il est très confortable et léger en été et qu’il peut également être affiché sur les lignes. La mousseline de soie en tant que beau tissu pour gilet n’est pas populaire, son drapé et sa douceur doivent donner un score élevé, elle convient très bien à l’usure extérieure, la ligne du corps de la femme est parfaite. La soie de lait est également très populaire récemment, douce et lisse, très belle et sexy comme matière de gilet.