Qu'est-ce qu'un sweat à capuche?

- Dec 19, 2019-

Un sweat à capuche est en fait un sweat à capuche. Il peut également s'agir d'une veste à capuche.


Hoodie est né aux États-Unis. C'était à l'origine un vêtement de travail pour les travailleurs de la chambre froide. Plus tard, il est devenu l'équipement des joueurs de sports d'olive. Parce qu'il est très épais, le sport des balles de sport olive est très intense. outil. Plus tard, en raison de la popularité de la culture hip-hop, de nombreux jeunes aiment porter le sweat à capuche, qui est devenu un symbole de leur groupe, et à cause d'eux, le sweat à capuche est accueilli par plus de gens.


Comme le prix du sweat à capuche n'est pas élevé, le public est également large. Le sweat à capuche est également très populaire dans le cercle de la mode. C'est un article de mode. Quelle que soit sa marque, elle sera promue en automne et en hiver. C'est aussi un symbole de la tendance. Certaines marques se concentrent également sur les sweats à capuche et lancent en permanence différents styles. Le sweat à capuche commence à prendre le monde d'assaut. Les garçons et les filles peuvent porter des pulls.


Et le style du chandail change trop, et le chandail à capuchon se réfère simplement au chandail à capuchon, qui ne peut pas représenter tous les chandails. Il existe maintenant des pulls sans casquette, ainsi que des modèles longs et courts, et certains pulls sont similaires aux vêtements de sport.