Qu'est-ce que le gaufrage?

- Jun 03, 2020-


En relief


Dans l'impression typographique, le dispositif d'alimentation en encre de la machine d'impression distribue d'abord l'encre uniformément, puis transfère l'encre sur la plaque d'impression. Étant donné que la partie graphique de la plaque en relief est beaucoup plus élevée que la partie non graphique de la plaque, l'encre d'impression du relief à l'huile ne peut être transférée que sur la partie graphique de la plaque d'impression, mais la partie non graphique n'a pas encre.


Le mécanisme d'alimentation en papier de la machine d'impression achemine le papier vers les parties d'impression de la machine d'impression. Sous l'action conjointe du dispositif de plaque d'impression et du dispositif d'impression, l'encre dans la partie graphique de la plaque d'impression est transférée sur le substrat pour terminer une impression de matière imprimée.


Si le papier imprimé présente de légères bosses au dos du papier, que les lignes ou les bords des points sont nets et que l'encre est claire au centre du centre, c'est une typographie.


Les bords surélevés de l'empreinte sont fortement pressés, de sorte qu'il y a de légères empreintes en relief.