À propos de la sélection des vestes

- Mar 28, 2019-

Type de corps

Un gilet sombre à col en V ou un gilet ample vous ira à merveille, car vous pouvez vous rétrécir correctement.

La taille du corps peut également changer la vue des autres.

La fille à la poitrine plate et à la poitrine plate a généralement une épaule mince et est riche en "beauté osseuse". Le gilet coupe épaule le plus populaire est parfait pour vous. La position de la bretelle est proche du cou, le décolleté est très haut et il y a de petits plis qui soulignent la courbe des épaules, de sorte que la poitrine ait une certaine ampleur. Si la peau est bronzée, elle est plus saine et en meilleure santé.

La taille taille taille est trop épaisse et c'est assez gênant. Vous voudrez peut-être essayer le grand gilet A-line au niveau de l'ourlet ou de la taille haute et un dessin d'épaule qui peut être utilisé pour un léger décalage de la vue.

La largeur des épaules est une bonne étagère pour s'habiller, mais le triangle difficile du triangle inversé manque inévitablement de féminité. Si vous choisissez un col haut, une large bandoulière et un gilet qui enveloppe légèrement les articulations des bras et des épaules, vous pouvez modifier cet effet visuel.

Une femme avec une épaule mince et une épaule glissante, portant une camisole mince peut donner visuellement l'illusion d'élargir les épaules et en même temps être plus énergique.

Style personnel

Le style naturel du gilet en tricot préféré, qui donne une impression saine, avec un pantalon ample à la fois rafraîchissant et confortable.

Le style romantique peut être confectionné avec un foulard ou un gilet en soie d’inspiration hawaïenne. Choisissez un grand carré avec un motif lumineux, pliez-le en un triangle, tirez les coins supérieurs vers le cou et faites un petit nœud. Choisir un petit col à motif floral ou à petits pois, des épaules plissées ou un gilet à volants vous rendra plus douce et plus belle.