Différents types de vestes

- Apr 07, 2019-

Lorsque vous choisissez une veste, vous devez d'abord choisir un style différent en fonction de la taille de votre corps.

Pour ceux qui sont gros, vous pouvez utiliser une veste décorative à simple boutonnage à col en V pour donner au porteur une épaule raccourcie et un cou allongé.

Si une femme avec un corps gras choisit une veste avec seulement une ligne principale ou un couteau cassé, elle mettra en évidence les lignes du corps humain et semblera mince et délicate.

Une petite personne doit faire attention à la simplicité relative, le collier ne doit pas être trop grand, la décoration de la porte d'entrée ne doit pas être trop compliquée, sinon le corps paraîtra plus court.

Les personnes minces et de grande taille, portant une veste à poche plaquée avec une languette, semblent plus stables et plus fortes

Deuxièmement, choisissez des vestes de différentes couleurs en fonction de la couleur de votre corps et de votre peau. Si vous êtes gros, choisissez une veste au ton frais qui vous donnera un look fort et jeune. Si vous êtes petit ou mince, choisissez une veste aux tons chauds qui donnera au porteur une apparence plus grande et plus forte. En outre, le choix des vestes, comme l'achat d'autres vêtements, vous devez faire attention à sa taille et sa qualité. La longueur de la veste est légèrement plus courte que celle d'une tunique ou d'un costume. Il est généralement debout sur le corps humain, les mains sont naturellement tombantes et les poignets sont soumis à la norme. Lors de la pose, la poitrine doit être légèrement plus large, le dos adapté et le sens de la retenue retenu.