Sélection de veste

- Apr 06, 2019-

La couleur de la veste extérieure doit être la plus calme possible: noir, gris, marine, marron, etc., car ces couleurs peuvent supprimer la couleur générale.

Département, correspondant vêtements d'intérieur en tissu peut choisir la même couleur ou la couleur de côté, comme une veste bleu marine, vous pouvez choisir bleu gris, vert, bleu, gris et autres chandails, veste noire est mieux Cependant, pour ne pas commettre d'erreur, il est préférable d'utiliser l'ancienne couleur et la couleur uniforme.

Pliage couches met en évidence

Il y a toujours une certaine règle dans le mashup, et le point principal est la superposition. Lorsque vous portez une veste courte, vous pouvez la porter avec un pull ou un pull. Les vêtements à l'intérieur ne sont pas trop lâches, trop lâche affectera l'effet de port de la veste extérieure. Qu'il s'agisse d'une veste à double boutonnage ou d'une moto à fermeture à glissière, les chandails qu'ils contiennent sont un peu plus longs que l'extérieur, ce qui ajoute une couche à la taille. Cette méthode de port est plus appropriée pour les garçons avec un corps mince.

Le rôle des accessoires de pliage

L'importance de faire correspondre les vêtements est supérieure à 40%, car une bonne correspondance joue souvent un rôle clé dans les accessoires. Une paire de vestes appropriée peut rendre les gens plus confiants, calmes, jeunes et en vol.