Conception de pantalons pour hommes

- Mar 24, 2019-

Les pantalons pour hommes portent de nombreux noms, qui peuvent être divisés en quatre types: les pantalons, les bas de cloche, les pantalons à poinçon et les pantalons amples. Les pantalons ont une variété de conceptions et de fonctionnalités, et une variété de méthodes de port. Il existe de nombreux types de sacs à ouverture latérale et de sacs à ouverture arrière uniquement. Le design de la partie avant du pantalon est également différent en fonction du but du vêtement, tel que la présence ou non de plis vivants. La conception du pied est généralement un pantalon et un pantalon, mais il existe aussi des pieds spéciaux comme les pieds en fer à cheval. En raison de la variété de la conception des pantalons, il est très important de faire correspondre les hauts. Pantalon simple plissé de style général. Peu importe qui est vieux ou professionnel, n'importe qui peut le porter. On peut utiliser de la laine ordinaire, du coton, du chanvre, des fibres chimiques, etc.

La quantité de matériel utilisé, nappe 140cm largeur 150cm, largeur 90cm 250cm toile de sac 90cm largeur 80cm doublure adhésive 90cm largeur 50cm.

Panneau avant. Commencez à dessiner par l'avant. La ligne de la hanche occupe 1/3 de la crête verticale et, en tant que solde de la circonférence, 2 cm à 3 cm sont ajoutés au H / 4. Sur la barre transversale, le montant des hanches est égal à 4 parties égales et l’épaisseur est étendue d’un quart à la gauche (largeur de la porte avant). Le point milieu de la ligne de pantalon qui traverse la ligne de traverse est descendu et la ligne de pied est tracée. La mâchoire inférieure de la ligne du genou mesure 5 cm de long. La largeur du pied est de 11 cm des deux côtés de la ligne symétrique.

En général, après le 0.5cm-0.7cm vers l’intérieur du tour de taille du centre de l’avant, l’arc vertical est connecté, mais dans le cas du corps spécial, la ligne de maintien avant doit dévier de l’avant en raison du calcul du quantité d'obésité. Le centre est à nouveau élevé. La ligne de taille est prise comme W / 4 + 3cm ~ 4cm. La ligne de couture latérale incurvée est dessinée sur la ligne des hanches et la ligne de point latérale est prolongée vers le haut de 0,5 cm, puis la ligne de taille est redessinée. Les plis vivants à la taille sont pris du pantalon sur le côté de 3 cm à 4 cm, et le trait est tracé à l'intersection de la ligne des genoux et du pantalon. La couture latérale de la partie inférieure consiste à relier le pied et la ligne horizontale en premier, puis à dessiner un arc de cercle de 1 cm sur la ligne des genoux. Prenez la largeur de la ligne de genou sur le côté de la couture latérale et dessinez la même largeur pour tracer la ligne.

Ce dernier film est basé sur le film précédent. Entrez 1 cm à partir du centre arrière de la barre transversale et entrez la taille "●" sur le tour de taille pour relier les deux points et s’étendre vers le haut de 3,5 cm. L'épaisseur de la pièce arrière (largeur de la porte arrière) est 2,5 cm plus grande que celle de la pièce avant et la courbe verticale est dessinée après le dessin. La ligne de taille prend W / 4 plus 2cm, et la ligne de taille est redessinée après 0,5cm. La largeur de la ligne du genou et du pied est agrandie de 1 cm de chaque côté. La ligne de couture latérale est dessinée le long de l’arc par la dimension "bouche" de la ligne de taille et de la hanche. La ligne du menton est à 1 cm de la ligne de squat et est reliée au pied par la ligne du genou.

Les points principaux de la coupe: le tissu à double pli est meilleur que le bon fil, et le devant et le dos sont intercalés et coupés. Tissus directionnels et brillants qui sont coupés dans la même direction. Si vous tournez le pied, faites bien attention à la quantité de pliage. La partie coupée du trait pointillé sur la figure indique que la coupe est faite après la correction d’essai. La taille entre parenthèses est la taille de la couture au moment de sa production officielle.