Méthode d'entretien des pantalons

- Mar 27, 2019-

Méthode de lavage de base

R. Les jeans foncés doivent être conservés dans leur couleur d'origine avec du vinaigre blanc + eau (vinaigre blanc: eau, 1:20) ou trempés dans de l'eau salée pendant environ 20-30 minutes avant la première fois.

B. Les couleurs sombres et claires sont lavées séparément: le mélange provoque la coloration de la couleur.

C. Ne pas utiliser d'eau de Javel. Lavage avec une lessive sans particules bleues additionnées d'enzyme, car la lessive additionnée d'enzyme a un effet de blanchiment qui a un effet sur la couleur du jean.

D. Évitez l'exposition directe au soleil: l'exposition directe au soleil provoquera une oxydation et une décoloration graves.

E. Séchage dans un endroit ventilé: le fait de ne pas ventiler rend le pantalon difficile à sécher et produira une odeur.

F. Lavez autant que possible du verso.

Méthode de maintenance de base

R. Les jeans en coton foncé doivent être portés 3 à 5 fois ou une fois par semaine.

B. Couleur de la lumière: blanc, kaki, camel ... en fonction de la situation de pollution. Le meilleur temps de nettoyage pour les jeans est de 6 à 12 mois.

C. Avec les conseils suivants, le nouveau jean primaire (bleu foncé) peut être rempli avec un effet de décoloration naturel, semblable à un pantalon de seconde main ou à un pantalon à l'ancienne.

1. Il n'est pas nécessaire de nettoyer l'eau tant que vous supportez l'odeur qui est émise (les jeans maintenus par Kimura Takuya ne doivent pas être lavés avant plus de deux ans).

2. Portez plus de frottements sur la surface du pantalon lorsque vous portez sur le corps, de sorte que l'endroit où le jean est en contact avec le corps soit naturellement oxydé, ce qui entraîne une décoloration et un léger effet ester d'huile.