Pantalons Techniques For Pantalons Fabrics

- Mar 26, 2019-

Le poids du tissu est lié à la densité de trame du fil et aux densités de chaîne et de trame du tissu. Plus le fil est épais, plus le tissu est épais et plus le poids est élevé. Généralement divisé en lumière, moyenne et lourde. Les tissus légers sont 200-340 g / m2 (6-10 oz / vj2), de taille moyenne entre 340 et 450 g / m2 (10-13 oz / vj2) et robustes de 450 grammes (13 oz / sq.) .

1. Vous devez essayer le pantalon et faire attention à la longueur du pantalon lorsque vous l’essayez. C'est trop court et trop long.

2. Il est préférable de porter un pantalon long avec des chaussures à talons. La longueur du pantalon convient mieux aux parties supérieure et centrale du talon, ce qui est pratique pour la marche et rend les jambes plus fines.

3. Le choix du style à collerette dépend de la longueur de vos jambes. Les jambes fines permettent de porter des pantalons à revers.

4. Les personnes avec tempérament et retenue ne devraient pas être trop proches de la tendance. Les styles et les pantalons traditionnels qui peuvent couvrir les lacunes sont le meilleur choix.

5 ,. La couleur est sombre et claire. En fonction de la peau de l'individu, le noir convient au blanchiment et la couleur de la lumière, à la peau jaune.