Polo Shirt Popularité

- Sep 05, 2019-

Même s'il fait chaud maintenant, souvent je ne veux pas me demander comment le porter, mais ... chaque jour est un t-shirt, ou sera-t-il très fatigué? Aucun autre article n'est similaire à un t-shirt. C'est simple et confortable. Vous pouvez porter un seul article sans y penser. ?

Oui, je veux recommander les polos aujourd'hui.

Beaucoup de gens pensent que les polos sont les vêtements exclusifs de leurs parents et que nous, les jeunes, portons peut-être un peu l’ancienne. En fait, les polos peuvent également être portés, tant qu'ils sont portés, ils sont un article polyvalent. Et ces dernières années, la tendance en matière de produits simples rétro a été excellente.

Le polo s'appelait à l'origine le maillot de tennis. Il était à l'origine porté par la noblesse lors de la pratique du polo. Plus tard, c'est devenu une tenue décontractée à cause de son confort et de ses loisirs.

Les chemises POLO sont pour la plupart des motifs simples, tels que des couleurs unies et une petite étiquette de broderie, et certains motifs avec des empreintes partielles ou des rayures. La couleur unie est un style relativement meilleur, le choix de couleur peut être illimité, la taille peut être ajustée.

L'été est plus recommandé de choisir le blanc. Associé à un pantalon à jambe large et à un jean, il est plein de la vie quotidienne et convient au travail. Mais n'oubliez pas d'ajouter un chapeau courbé, un petit sac, etc. pour augmenter le sens de la correspondance, afin de ne pas paraître rigide. Sans oublier la couleur unie blanche et noire, c'est une couleur qui ne va pas se gâter, et il est recommandé de choisir le blanc en été. Associé à un pantalon à jambe large et à un jean, il est plein de la vie quotidienne et convient au travail. Mais n'oubliez pas d'ajouter un chapeau courbé, un petit sac, etc. pour augmenter le sens de la correspondance, afin de ne pas paraître rigide.

Les tissus de POLO sont relativement respirants et doux, et sont parfaits pour faire un jeu. Le pantalon et les chemises POLO à fort drapé sont également parfaits, et les tissus des deux vêtements sont respirants. Même en été, il est sensuel et facile à apprendre.

En principe, la méthode d’appariement des chemises POLO n’est pas très différente. Notez simplement que la taille et la couleur de la sélection vous conviennent.