Guide de sélection des shorts

- Apr 02, 2019-

Sweet shorts: Ces shorts sont généralement plus beaux en couleurs, légers et même une petite quantité de lustre, pas particulièrement serrés, mais seront plus dans les détails de l'embellissement, tels que des arcs, de la dentelle et autres décorations mignonnes Peut ajouter illimité charme à elle.

Short sexy: En fait, pour être sexy, vous n'avez pas besoin d'être bref pour révéler vos hanches. Il suffit de garder une forme simple et serrée et de choisir un haut approprié. Le tempérament sexy est facile à exprimer.

Beau short: les shorts sont faciles à porter, comme le camouflage, les bretelles, le jean, les styles spéciaux et les tissus spéciaux, il est facile d’apporter ce sentiment.

Des shorts élégants: les femmes professionnelles qui vont au bureau tous les jours ne sont pas pratiques, car de nombreux shorts donneront aux gens le sentiment d'être trop décontractés et ne seront pas en harmonie avec l'atmosphère sérieuse du bureau. Mais tant que vous choisissez le bon style, avec le haut de la couleur élégante, vous pouvez porter un short confortable dans votre lieu de travail.