Problème de style de pantalons de yoga

- Apr 01, 2019-

Pantalon de yoga

Concis, généreux et soigné. N'utilisez pas trop d'accessoires (en particulier de métal), de ceintures ou de nœuds sur vos vêtements pour éviter que le chrome ne cause des dommages inutiles. Devrait être tendu librement avec les membres, le corps entier ne se sent pas lié.

Style pliant

L'ourlet du pantalon convient aux élastiques et aux attaches, car il y a quelques mouvements dans le dos et le dos du yoga et la bouche serrée peut empêcher le pantalon de glisser. Les vêtements d'hiver sont dominés par les pantalons et les pantalons longs. En été, les pantalons peuvent être portés principalement dans des pantalons courts.

Pliage de couleur

Essayez de choisir une couleur rafraîchissante et élégante, la meilleure couleur, afin de détendre vos nerfs visuels et de vous calmer rapidement. Ne laissez pas les couleurs trop sauter et se gargariser, de sorte que les couleurs qui vous intéressent ne soient pas portées pendant la pratique du yoga. Les instructeurs de yoga sont mieux basés sur le blanc.

Style pliant

Pour mettre en valeur la personnalité, vous pouvez choisir des vêtements de style national indien, amples et naturels, portant une sorte de mystère éthéré et à l'esprit libre; il y a aussi un vêtement de fitness de style moderne, serré et flexible, et peut également faire ressortir un beau corps. Il est plus approprié de pratiquer le yoga à haute température. Vous pouvez choisir selon vos propres préférences.

En bref, lorsque vous pratiquez le yoga, votre corps n’a aucune contrainte extérieure et s’étire librement. Les vêtements de yoga qui peuvent vous apporter le calme et la détente sont le premier choix.