La beauté de nos vêtements est la transmutation

- Oct 12, 2019-

Il n'y a pas si longtemps, de nombreuses marques de vêtements chinois sont apparues à la Fashion Week de New York. La marée est l'évaluation de nombreuses personnes dans l'industrie de la mode.

Au début de la fondation de la Nouvelle Chine, les textiles chinois n'étaient pas autosuffisants. Aujourd'hui, la Chine est le plus grand pays producteur et exportateur de vêtements au monde, avec le système industriel le plus complet, et le niveau de technologie, de design et de marque augmente jour après jour. journée.

Du vêtement à la toilette, de l'habillement à la mode, dans les années 70, l'industrie du vêtement en Chine a réalisé une belle «transmutation».


L'industrie du vêtement réalise une belle transformation

Au début de la fondation de la Chine nouvelle, l'industrie textile de la Chine avait une base faible, un équipement médiocre et une technologie arriérée. Seule une petite quantité de produits bruts transformés pouvait être produite et le niveau était loin derrière les principaux pays du monde.

En 1949, il n'y avait que 58 grandes usines de textile ou sites de transformation en Chine et les textiles ne pouvaient pas se suffire à eux-mêmes. Aujourd'hui, la Chine est depuis longtemps le plus grand pays producteur et exportateur de vêtements au monde, avec le plus grand marché de consommation au monde. En 2018, plus de 45 milliards de vêtements ont été produits.

La taille de l'industrie est grande et la diversité des vêtements dépasse de loin l'imagination. Non seulement existe-t-il de nombreux types, de nouveaux styles, des couleurs colorées, mais les tissus deviennent de plus en plus confortables. Les innovations telles que la personnalisation personnalisée et les vêtements intelligents sont très actives. Les marques de vêtements chinois ont continué à se développer et l'influence de la mode chinoise a considérablement augmenté.

Derrière la catastrophe se trouvent la puissance de fabrication croissante, le système industriel en amélioration constante et la valeur ajoutée et la voix significative.


Le "pouvoir du discours" de la mode augmente de jour en jour

Les vêtements chinois «parcourent» le monde et la mode chinoise touche également le monde.

Aujourd'hui, la transformation des fibres textiles en Chine représente plus de la moitié du total mondial et les exportations de textiles et de vêtements représentent plus du tiers du total mondial.

Une coopération internationale de plus en plus fréquente a favorisé l’évolution autonome de l’industrie du vêtement et le contrôle de la chaîne d’approvisionnement a également permis à l’industrie chinoise du vêtement de prendre pied dans la concurrence mondiale.

De la résolution des vêtements du peuple à la promotion de la construction de la mode en Chine, la demande de consommation en constante évolution a également accéléré la promotion du «pouvoir du discours» de la mode chinoise.


Des vêtements chinois à la mode chinoise, 70 ans de changement ont renforcé l'innovation et la lutte, ouvrant la voie à la "belle cause". À un nouveau point de départ, innovant et modernisant sans relâche, accélérant l'intégration profonde de la technologie de l'information et intégrant le patrimoine culturel, l'industrie chinoise du vêtement ouvrira la voie à un espace plus vaste.