Conception de pantalons pour femmes

- Mar 25, 2019-

On peut dire que le type de base de pantalon est portable. Selon le loisir, les plis actifs de la pièce avant peuvent être changés en fronces et similaires. Tissu: Vous pouvez utiliser de la laine ordinaire, du coton, du chanvre et des fibres chimiques. Si la couleur est noir, gris, marine, marron, etc., il est plus facile de mélanger et assortir les plateaux: des tissus élégants et minces sont également disponibles.

La quantité de tissu utilisée. Nappe 140cM largeur 110cm (longueur du pantalon dix 10cm-15cm) largeur 90cm 210cm (longueur du pantalon × 2 + 15cm-20cm) de la pièce avant. L'épaisseur ajoutée à partir des centres avant et arrière est calculée en fonction du rapport de la taille de la hanche. La quantité de corps gras peut être légèrement augmentée et la quantité peut être moindre. La ligne haute du genou peut être déterminée en fonction de la position du dessin. Si le pantalon est plus long que l'os du talon et si le pantalon est large, la ligne haute du genou sera relevée plus haut, ce qui rendra le pantalon plus beau. L'inclinaison de la ligne verticale arrière est déterminée en fonction de la fonctionnalité. Autrement dit, plus l'inclinaison est grande, plus la ligne verticale arrière est longue. La différence entre les longueurs verticales avant et arrière de l'échantillon et la taille nette mesurée de l'engrenage vertical correspond à la marge et à la quantité d'exercice. Dans des circonstances normales, cette différence est appropriée entre 2 cm et 3 cm. Lorsqu'il est redondant ou insuffisant, il augmente ou diminue à l'extrémité supérieure de la ligne horizontale et à la ligne verticale arrière. Dans le cas du corps spécial, la différence est encore relativement grande. Une fois le dessin terminé, les lignes d’accrochage avant et arrière sont assemblées et l’arc vertical est vérifié pour un rendu naturel et lisse. S'il y a un écart, le dessin et le gabarit doivent être corrigés. Points de coupe: Utilisez le bord léger du tissu pour prendre la taille et, après avoir plié deux fois la partie restante, insérez le devant et le dos dans la coupe. Pour les tissus dont la finition est lisse et brillante, les panneaux avant et arrière doivent être coupés dans le même sens. L'ouverture frontale de la légende, parce qu'elle est identique à la méthode de fermeture à glissière de la jupe, élargit la couture. Si le bord doit être utilisé, le gabarit de bord est également déchargé.

Après s'être habillé, restez dans une position détendue. Vérifiez si la ligne du pantalon est droite et tombante, si l'équilibre de chaque partie est approprié, si la jambe et la longueur du pantalon conviennent.

La forme du corps avec une grande épaisseur avant et après: plis et plis à l'avant et à l'arrière, causés par une quantité insuffisante d'arcs verticaux, et une quantité insuffisante ajoutée aux lignes avant et arrière inférieures et verticales.

La forme des fesses: Comme les fesses sont saillantes, le côté de la couture est incliné et le dos est également froissé. Le montant de la circonférence des hanches est dégagé de la couture latérale et du centre arrière et la largeur de la traverse est augmentée, tandis que l’inclinaison du seuil est augmentée. Deuxièmement, augmentez le montant des économies et ajoutez l'essentiel du montant aux coutures latérales.

Forme plate des fesses: Parce que le dos est trop long, les plis apparaissent dans le coude. Réduisez l'inclinaison du profil arrière et la largeur de la traverse pour reconnecter l'arc vertical. Déplacez la position de couture. La quantité de mouvement aller du montant est déduite de la ligne de couture latérale.